Psychologie

16 janvier 2008


ça s'est passé sur le forum de la toile entre un internaute qu'on appellera "zéro0" qui débarque et pose une question,et un autre qu'on appellera "moustache" qui veut l'aider et une dernière personne qu'on appellera "lapin" qui intervient pour mettre de l'ordre:

zéro0:

qui peut me dire comment faire un proxy et un vrai pas un truc du genre coche
une case la, ok??????????ou un petit tuto quoi....
merci d'avance


moustache:

Les produits payants:
-Sous NT on trouve Proxy Server 2 de Microsoft.
-Sous Netware on trouve à partir de la version 4.1 BorderManager de Novell.

Les produits gratuits:
-Le plus utilisé est Squid de linux. Il a été adopté dans de nombreuses universités.

voilà c'est tout
si tu as de l'argent tu t'achète un payant, sinon tu commence par installer linux sur une machine...

salut


zéro0:

je croi po qe c sa
sur google ilte montre une maniere plu difficile c pour sa qe g crée ce fil
mieu vo qun humain me montre olieu de google merci kan méme moustache


moustache:

tu as pas l'air de savoir ce que tu veux
"ilte montre" qui ça il ? et où ? sur quel site ?
puisque tu as trouvé des réponses sur google pourquoi tu 2mand enkor ici ?

salu

zéro0:

ché po c un site
mé léxplication é tro compliqé je coné qelqun mé il ve po me dire (c un hackeur et moi ossi enfin je commencer a apprendre) donc si qelqun pe méxpliqé mé dune facon plu humaine je comprendré mieu et merci.

moustache:

y va falloir apprendre pleins de trucs alors, pasque si tu sais pas ce qu'est un proxy, tu va pas hacker souvent....
t'es assez lamentable comme gars...
commence par apprendre à écrire correctement le français, parce que pour hacker il va falloir apprendre d'autres langages (C++, C, Visual Basic etc) et si tu ne maitrises pas le français, tu ne sauras jamais apprendre une autre langue, serait-elle de programmation

un proxy c'est un truc tout simple, débrouille toi avec google...

salut

zéro0:

po besoin de conétre le francais mousse tache ou pluto gronaz et dabor je c boucou de language de programmation il me reste le java c le plu super
c se qe uilise tt les hacker et si tu c po aider c po la peine de ramené ta tronche
et il me di qe je sui un pov mec.(enorme soupir sur grocon).et merci a ceu qi essaye de médé

lapin:


1) Ca fait plusieurs fois que les modérateurs te demandent de t'exprimer en français plutôt qu'en language SMS, à chaque fois tu t'excuses mais tu continues. Ca devient lassant...

2) Merci de rester poli, surtout avec les gens qui cherchent à t'aider.

Si tu ne veux pas respecter les règles de ce forum, on ne te retiens pas ici.

Concernant les serveurs proxy, il faudrait que tu expliques exactement ce que tu veux faire (partager une connexion? faire un cache? faire un anonymizer? ...) Sinon on est parti pour te résumer la moitié de l'internet...

lapi

moustache:

bien, alors je vais t'aider

Le proxy est un dispositif (ordinateur, logiciel...) qui stocke les pages Internet les plus demandées pour accélérer le trafic (cache). En s’interposant entre l’utilisateur et le réseau Internet, le proxy peut aussi servir de filtre de sécurité (firewall) et interdire certains types de malveillances, comme la prise de contrôle à distance de l’ordinateur client.

Voilà, une fois que tu sais ça, petit LaM3rZ, qu'est ce que tu vas décider de faire ?

En fait ce que tu veux,( en venant ici où on peut connaitre facilement ton IP), c'est créer un proxy pour changer ton adresse de provenance, le truc le plus bète qui soit...en espérant être caché.

C'est pas sur un forum public que se retrouvent les HaCk3rZ , essaie plutôt de trouver des salons sur irc, mais je pense que tu vas vite te faire virer, si tant est que tu trouves un salon, vu ton niveau d'incompétence en matière de technique...

salut

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible"

zéro0:

ok merci,et désole pour le langage que je t'ai dis mais tout sa je le savais le problème c'est que je c'est pas comment faire,et encore désole et merci.

je vous laisse avec safet isovic de la yougoslavie et prodjoh bosnom









© 2009 luniverscomp.blogspot.com